Rassemblement en mémoire du journaliste saoudien Jamal Khashoggi, à Istanbul

Environ 200 personnes se sont réunies, ce dimanche, à Istanbul pour honorer la mémoire du journaliste Jamal Khashoggi, plus d’un mois après son meurtre dan...

Meurtre Khashoggi : les nouvelles révélations d’un journal turc font froid dans le dos

De nouvelles révélations sur le meurtre du journaliste saoudien Jamal Kashoggi faites par un journal turc font froid dans le dos. Les meurtriers du journaliste, tué le 2 octobre au consulat saoudien d'Istanbul, se sont débarrassés de son corps en le jetant dans des canalisations après l'avoir dissous dans de l'acide, a rapporté samedi le quotidien turc Sabah.

Son corps a été dissous dans l'acide...

La Turquie a partagé les enregistrements portant sur le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi le 2 octobre avec l'Arabie saoudite, les États-Unis, la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni, a affirmé samedi 10 novembre le président turc Recep Tayyip Erdogan.

Khashoggi: Erdogan affirme avoir partagé des enregistrements avec Ryad, Washington et Paris

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a confirmé samedi l’existence d’enregistrements portant sur le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi le 2 octobre dans le consulat saoudien d’Istanbul, affirmant les avoir partagés notamment avec Ryad, Washington et Paris.

Meurtre Khashoggi : Erdogan affirme avoir partagé des enregistrements avec Riyad, Washington et Paris Meurtre Khashoggi : Erdogan affirme avoir partagé des enregistrements avec Riyad, Washington et Paris

Le corps du journaliste saoudien, tué au consulat d'Arabie à Istanbul le 2 octobre, a été dissous dans de l'acide et déversé dans les...

Pour Macron et Trump l'affaire Khashoggi ne doit pas être facteur de déstabilisation

Alors que le président Erdogan est attendu en France, les présidents Macron et Trump demandent à nouveau des éclaircissements sur l'assassinat du journaliste saoudien Jamal Khashoggi, Le quotidien turc Sabah vient de révéler que le corps de Khashoggi a été dissous dans de l'acide.

Le président turc indique avoir partagé des enregistrements sur le meurtre du journaliste saoudien, notamment avec la France, l'Allemagne, l'Angleterre et les Etats-Unis.

Déclarations de M. Erdogan concernant le meurtre de Khashoggi | TRT Français

Le président de la République, Recep Tayyip Erdogan, a déclaré que les meurtriers du journaliste Jamal Khashoggi étaient présents dans la délégation arrivée d’Arabie saoudite, précisant qu’il ne falla

La Turquie a transmis des enregistrements sur Khashoggi aux Occidentaux

par Ezgi Erkoyun

INTERNATIONAL - Selon un quotidien turc, le corps de Jamal Khashoggi a été jeté dans les canalisations du consulat saoudien d'Istanbul après avoir été dissous dans de l'acide.